Les meilleurs BCAA à utiliser pour les pratiquants de musculation

Pour améliorer les exercices de musculation, il est important en tant que sportifs de prendre des BCAA. En comprimés, en liquide ou en poudre, ces acides aminés aident à la construction et à la récupération musculaire. Ils limitent également les courbatures et permettent de faire des exercices plus intenses et plus longs. Pour en tirer tous les bénéfices, voici les meilleurs que vous devez privilégier.

BCAA 4.1.1

BCAA 4.1.1 Optimum Nutrition

Composé de 4 doses de leucines, d’une dose d’isoleucine et de valine, le BCAA 4.1.1 est l’un des meilleurs acides aminés pour les pratiquants de la musculation. Il est recommandé particulièrement aux entraînements de la musculation, mais également du crossfit. Étant composé essentiellement de leucine, il augmente la capacité du sportif à mieux récupérer, à mieux synthétiser les protéines et à mieux utiliser l’énergie. En effet, cet acide aminé stimule la sécrétion d’insuline. Plus elle est importante dans la BCAA et plus elle est apte à stocker l’énergie sous forme de glycogène hépatique et musculaire.

BCAA 8.1.1

BCAA 8.1.1 Zero de Bio Tech USA

Le BCAA 8.1.1 est le meilleur bcaa pour tous les sportifs qui ont besoin d’une récupération musculaire importante. Il est très prisé par les sportifs et ne présente pas d’effets secondaires importants. Selon certaines études menées, il améliore l’utilisation des glucides et retarde l’accumulation d’acide lactique et la fatigue. Toutefois, pour renforcer son efficacité, il doit être mélangé à un polymère de glucose. Cependant, certaines marques se démarquent par l’absence de sucres, un délicieux goût de cola et un fort ratio de 8.1.1 de leucine.

BCAA 10.1.1

BCAA 10.1.1 Vegan Eric Favre

Avec une 10 dose de leucines, une dose d’isoleucine et une dose de valine, ce complément aide un athlète dans ses exercices de musculation. Il intervient également pour abaisser le stock des calories, favoriser la consommation de la graisse pendant l’effort et atténuer la sensation de faim. Il est donc idéal pour des exercices réguliers et intenses.

D’un autre côté, il est adapté pour préserver la masse musculaire. Que vous soyez ectomorphe ou débutant, ce BCAA vous convient parfaitement. Cependant, il est plus très efficace quand il est consommé après l’entraînement. Selon vos préférences, vous pouvez vous procurer ce complément en poudre ou en gélules. En revanche, pour optimiser son utilisation, vous devez avoir une alimentation équilibrée et saine. Par ailleurs, certaines formules sont enrichies en vitamine B6.

BCAA 2.1.1

BCAA 2.2.1 Nu3

Au nombre des multiples avantages que présente le BCAA 2.1.1 pour les pratiquants de la musculation, il permet :

  • d’améliorer les performances pendant l’entraînement et de résister ainsi à la fatigue,
  • de régénérer les protéines après l’entraînement. Il accélère de ce fait le temps de récupération,
  • d’éliminer les graisses. En effet, le BCAA 2.1.1 incite le corps à puiser dans les cellules adipeuses pendant les efforts physiques,
  • de réduire l’anabolisme musculaire.

En dehors de tous ces bienfaits, il renforce le système immunitaire en stimulant la production, des cellules immunitaires de l’organisme. Il augmente également le volume musculaire des sportifs. En outre, il peut être pris avant, pendant et après les exercices sportifs. Avant l’entraînement, il soutient l’effort intense et prévient les courbatures après l’entraînement.

Si vous pratiquez la musculation et désirez optimiser vos exercices, alors optez pour ces BCAA.

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