MEILLEURE CAGE À SQUAT | TEST & COMPARATIF 2020

DTX Fitness Squat Stands

Les cages à squats sont réputées pour leurs côtés polyvalents fournissant ainsi à son utilisateur un entraînement complet grâce à ses multiples fonctionnalités à savoir : des barres de tractions de différentes niveaux, des supports modulables, … Vous pouvez également intégrer des barres et des poids de manière à avoir une véritable station de musculation digne des salles de sports.
Parmi les différents types de modèles et de marques, la DTX Fitness Squat Stands se démarque par sa commodité ainsi que sa simplicité. DTX Fitness est une marque très présente dans le monde des équipements sportifs. Sa singularité se situe dans la conception de produits de qualité qui durent dans le temps.

Un design et une qualité à toute épreuve

Le Fitness Squat Stands a un design épuré, discret et simple. Sa couleur gris et noir lui permet de s’intégrer dans n’importe quel intérieur. Outre son aisance et son accessibilité, le DTX Fitness Squat le plus compact de tous les racks squat. Par conséquent, il est très facile à placer dans différentes pièces sans pour autant être gênant pour les alentours. D’autre part, sa structure fait d’acier lui permet ainsi de durer dans le temps. Fait en acier renforcé vous n’aurez pas à avoir peur pour votre sécurité lors de vos exercices. Les barres latérales permettront de rattraper votre barre à disques en cas de chute. Une sécurité supplémentaire, jamais négligeable.

Les fonctionnalités Squat Stands DTX

Le Fitness Squat Stands est une cage à squat spécialement conçu pour les débutants et pour être utilisé à domicile. Du matériel presque identique à ceux qu’utilisent les professionnels dans les salles de sports. Sa structure en acier vous octroie un apport supplémentaire en matière de sécurité lors de l’exécution de vos exercices. En d’autres termes, les spotters vous évite les accidents même seul, une sécurité supplémentaire jamais négligeable.

À noté que la charge maximale du Fitness Squat Stands de DTX Fitness Squats est de 200 kg.

Entraînez-vous en toutes sécurités

Équipé de crochets intérieur et extérieur, le matériel peut être agencé sur une quinzaine de niveaux de rack ainsi que de 6 d’observation (espaces de 5 cm), ce qui est largement pour un emploi hors salle de musculation. Ceux-ci peuvent être également ajustés en hauteur (hauteur du rack et hauteur du projecteur entièrement réglables). Ainsi, vous pourrez facilement alterner les exercices. Ces séances d’entraînements vous permettront de réclamer tous les muscles de tout votre corps. Le Fitness Squat Stands de DTX Fitness peut accueillir une barre de 1 « (standard) mais également d’une barre de 2 » (olympique). Vous pouvez donc faire des sessions de tractions pour augmenter votre musculature au niveau du bras, du dos et des épaules en plus de tonifier les fessiers et le bas du corps avec des squats et des bench press.

Conseils avant l’achat de votre power rack DTX Fitness

Fitness Squat Stands de DTX Fitness est une cage à squat très adapté pour ceux qui se lancent dans la musculation ou ceux qui souhaitent acquérir une cage à squat à leur domicile pour être au niveau de les salles de sport. C’est une cage à squat qui permet de faire de nombreux exercices à cause des différentes fonctionnalités ainsi que son système sécuritaire. Le bonus fourni avec cet appareil c’est son supplément de supports ajustables pour installer votre barre de poids qu’il soit de format classique ou olympique.
DTX Fitness : 4,4 sur 5 sur 3 avis sur le Squat Stands
TOP 5 Cage à squat
BodySolid SMR1000
TecTake Cage de musculation
Capital Sports Amaror H
Capital Sports Tremendour
Bodymax CF375 Power Rack