multi rack à squat et developpé couché règlable

Gorilla Sports Rack à Squat et developpé-couché réglable
Êtes-vous fatigué de tout le temps faire la file d’attente devant une machine ou à la salle de gym ? Mieux, avez-vous envie de vous équiper en matière de machine de sport, mais vous n’avez pas trop d’espace chez vous ? Le multi Rack à Squat Gorilla Sport est la solution idéale qui vous permet d’avoir tous les équipements nécessaires, ainsi que le confort d’une salle de fitness.

Multi Rack : zoom sur les caractéristiques générales de la machine

Idéal pour faire des squats et des développés couchés, le multi rack à squat et développé couché réglable est un appareil compact et réglable qui s’adapte à toute situation. Il permet aussi de réaliser des back squats, front squats ou dead lifts tout en restant chez soi. Faite en acier, elle assure une résistance parfaite avec aucun moyen de branchement ou d’utilisation de pile électrique. Par ailleurs, il offre une combinaison avec un banc disposant de plusieurs positions de type GS004. Au niveau des chandelles, les poignées permettent de faire des séries de dips très efficaces avec une hauteur ajustable. Lire notre article sur la squat rack ajustable de mirafit.

 

Multi Rack : zoom sur les spécificités de la machine

Le multi rack se résume comme une machine :

  • Disposant de deux supports de barres et de deux poignées à dips
  • Réglable en largeur pour permettre une adaptation facile des exercices (avec des barres de 72,5 cm à 115 cm)
  • Réglable sur des chandelles de hauteur allant de 103 cm à 163 cm
  • Comportant un support pour barre à squat réglable en hauteur de 63 cm à 93 cm avec une largeur d’accueil du support de 49 cm
  • Disposant d’une charge maximum du rack de 300 kg
  • Disposant d’une charge maximum des poignées à dips de 160 kg.

En plus, elle est dotée de supports adaptés pour les haltères bénéficiant d’un diamètre qui s’étend entre 30 mm et 50 mm.

Multi Rack : zoom sur les avantages de la machine

Le multi rack à squat et développé couché réglable dispose de plusieurs atouts ou points forts qui renforcent son efficacité :

  • La hauteur des poignées et des supports est réglable : vous pouvez ainsi les ajuster comme vous le souhaitez en toute sérénité et confort
  • Le support est robuste, ce qui lui permet de prendre tout type de points et d’avoir un équilibre pour vous maintenir
  • La charge maximale d’appareils est de 300 kg. Par contre, la charge maximale sur les poignées à dips et sur les supports à squats est respectivement de 160 kg et 280 kg.

En ce qui concerne la hauteur du multi rack à squat et développé couché réglable, elle est d’un grand confort, car vous avez la possibilité de la régler. Vous pourrez donc travailler les parties les plus spécifiques de votre corps sans pour autant vous faire du mal. En somme, transformez un espace de votre environnement en une salle de gym en optant pour ce modèle.

TOP 9 : Cage à squat
Total Body Base Cage à Squats
5/5
TecTake Cage de musculation
4.5/5
Bodymax CF375 Power Rack
4.5/5
ISE Chandelles à Squat
4.5/5
Pull Up Fitness : rack de musculation
4.5/5
Capital Sports Amaror H
3.5/5
Capital Sports Tremendour
3.5/5
BodySolid SMR1000
3/5
Gorilla Sports Power Cage
3/5