MEILLEURE CAGE À SQUAT | TEST & COMPARATIF 2020

Power Rack PR 1000 de Klarfit

Dans le secteur des équipements de musculation et de fitness, la compétition fait rage. Chaque enseigne essaie d’innover pour tous les équipements de leur gamme. Bien souvent, il y a plusieurs marques qui sortent toujours du lot avec des équipements de bonne qualité et un prix abordable, une d’elles est la marque Klarfit PR 1000.

Power Rack PR 1000 de Klarfit

Klarfit est une marque spécialisée dans la conception de machines et de matériels de musculation. Avec plusieurs années de service à son compte, la marque Klarfit est à ce jour parmi les plus grands fournisseurs en équipements sportifs de toute l’Europe. Elle offre un large choix de produits pour démocratiser la pratique sportive, mais l’appareil qui fait fureur actuellement est la Power Rack de Klarfit PR 1000.

Un design et une qualité à toute épreuve

La cage à squat Klarfit PR 1000 Power Rack a un design simple. Son revêtement en poudre est relié par des vis robustes et il complètement fait d’acier. Le rack PR1000 de Klarfit est un appareil d’entraînement polyvalent pour le renforcement du ventre, des jambes et des muscles fessiers.

Les fonctionnalités du Klarfit PR 1000

Cette cage à squat dispose d’une barre de traction de 90cm de long et de 2.5cm de diamètre. Elle est surtout utilisée pour les personnes souhaitant avoir une salle de musculation sans pour autant quitter le confort du domicile. Pour ce modèle Klarfit a opté une suspension stable et robuste avec un support pouvant soutenir jusqu’à 320 kg de charge. Côté fonctionnalité, elle comporte 15 trous de positionnement. Ces derniers sont personnalisables à diverses exigences d’entraînement et s’adaptent en fonction des différentes hauteurs pour servir de support pour haltère long.

Les spécificités du power rack Klarfit

La cage à squat PR1000 de Klarfit comporte une barre de traction de 90 cm et d’un diamètre de poignée de 2.5 cm ainsi que de deux barres latérales stabilisatrices. Ces dernières se situent aux niveaux de positionnement pour favoriser la sécurisation et éviter les blessures. De ce fait, ce rack permet de faire une multitude d’exercices comme les tractions,… Vous pouvez même avoir un programme complet en intégrant des anneaux de gymnastique par exemple.

Le rack PR1000 dispose deux J Hooks à l’intérieur de la cage et 2 crochets à l’extérieur. Les J-Hooks permettent d’intégrer un banc de musculation dans la cage pour exécuter les développés couchés. Et les crochets pour vous permettre de faire appel à d’autres muscles de votre corps par les différents exercices que vous adopterez.

Avant d'acheter votre machine Klarfit

Le Klarfit PR1000 Power Rack est une structure bien complète et bien organisée. Bien que son utilisation première soit destinée aux particuliers, elle peut très bien s’adapter aux entrainements d’un professionnel. Multifonctionnels, elle permet de faire des entrainements entiers grâce à ces nombreux dispositifs comme la barre de traction, les barres de sécurité, les crochets ainsi que les J Hocks. Les différentes hauteurs que met l’appareil à votre disposition permettent de personnaliser l’objet en fonction de son utilisateur et de ses exercices. En outre, la cage permet d’inclure un banc de musculation.
Klarfit : 3,2 sur 5 sur 7 avis sur le Power Rack PR1000
TOP 5 Cage à squat
BodySolid SMR1000
TecTake Cage de musculation
Capital Sports Amaror H
Capital Sports Tremendour
Bodymax CF375 Power Rack