mirafit adjustable squat rack

Il est important de réaliser une activité sportive régulière afin de maintenir son corps dans un état optimal. Si vous n’avez pas le temps d’aller à la salle de gym, vous pouvez vous procurer des équipements pour vous exercer. Parmi les produits disponibles sur le marché, il y a le support réglable de squat avec barres à dips de Mirafit. Que faut-il savoir de cet appareil de fitness ? On vous dit tout ici.

Présentation de Mirafit adjustable squat rack

Le Support Réglable de Squat avec Barres à Dips est un produit de la marque Mirafit. Cette dernière est une société anglaise spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements sportifs. Elle s’est donnée pour mission de fournir aux consommateurs les meilleurs outils possibles afin de maintenir leur forme physique. De ce fait, elle s’assure de la qualité et de la résistance de ses articles pour vous permettre de faire une belle expérience.

Caractéristiques du produit

Le Mirafit Support Réglable de Squat avec Barres à Dips est fabriqué avec des barres à immersion. Selon votre guise, vous pouvez modifier votre équipement. Il est possible par exemple d’ajuster la largeur de l’outil, de régler la hauteur du support et de repositionner le spotter. En plus de ces options, vous pouvez utiliser les barres de taille standard et olympique. Votre machine dispose de 13 appuis espacés chacun de 5 cm.

Elle est également munie de 7 niveaux d’observateurs et de 10 réglages de largeur avec des intervalles réguliers de 5 cm. Avec son design bien réfléchi, il possède même des poteaux qui sont destinés au rangement des poids arrière. Aussi, votre Mirafit adjustable squat rack est capable de garder une charge maximale de 250 kg. C’est à votre avantage, peu importe votre corpulence.

Par ailleurs, il est équipé d’un tuyau en acier robuste de 50 mm. Avec cet équipement, vous pourrez réaliser avec aisance vos différents exercices. Il est principalement favorable aux squats, dips et également aux développés couchés.

Concernant les dimensions de ce produit, il a une largeur comprise entre 78 cm. En fonction de l’exploitation que vous en faites, elle peut avoisiner les 123 cm. Il a une profondeur de 96,5 cm et une hauteur maximale allant jusqu’à 163 cm. La taille du support varie de 93 cm à 151 cm. Enfin, les assureurs ont une dimension totale de 95 cm.

Les avantages de l’utilisation de ce produit

Le mirafit adjustable squat rack respecte un très bon rapport qualité-prix. D’abord, le produit est très facile à assembler et il vous faudra juste quelques minutes pour le mettre sur pied. Ensuite, en dépit de son envergure et de sa robustesse, votre équipement est relativement léger. Vous pouvez le modifier à votre guise afin de l’adapter à vos exercices.

Somme toute, le Mirafit adjustable squat rack est un très bon appareil que vous pouvez utiliser chez vous. En plus d’être abordable, il est résistant et rectifiable selon vos besoins.

Mirafit adjustable squat rack : 4,5 sur 5 sur 340 avis sur le power rack
TOP 9 : Cage à squat
Total Body Base Cage à Squats
5/5
TecTake Cage de musculation
4.5/5
Bodymax CF375 Power Rack
4.5/5
ISE Chandelles à Squat
4.5/5
Pull Up Fitness : rack de musculation
4.5/5
Capital Sports Amaror H
3.5/5
Capital Sports Tremendour
3.5/5
BodySolid SMR1000
3/5
Gorilla Sports Power Cage
3/5