MEILLEURE CAGE À SQUAT | TEST & COMPARATIF 2020

power rack newfitness ne700 mit latzugstation

S’équiper d’un rack a squat à la fois stable et compact permet de s’entraîner librement avec ses poids. Pour y arriver efficacement, découvrez le power rack newfitness ne700 mit latzugsatation. C’est peut-être l’appareil d’entraînement le plus susceptible de répondre à vos besoins et de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Un rack compact

POWER RACK NEWFITNESS NE700 MIT LATZUGSTATION​Le power rack newfitness ne700 mit latzugstation est un équipement de sport avec des dimensions de 145 cm x 115 cm x 213 cm. Ces dernières lui permettent d’occuper peu d’espace pour son installation. De plus, sa faible hauteur de 2,13 m vous permettra de facilement le disposer dans votre sous-sol. Par contre, le modèle présente un poids de 65 kg auquel s’ajoute le poids de la station de traction de 20 kg pour un total de 85 kg.

Il est équipé d’un cadre fait en acier de haute qualité qui dote cet appareil d’une solidité et d’une robustesse remarquables. De plus, il dispose d’une charge maximale de 300 kg qui est suffisante pour satisfaire les besoins de la majorité des sportifs. Cet équipement de traction offre 15 hauteurs pour l’installation de la barre de musculation. Les supports de sécurité des perforations inférieures sont situés à une hauteur de 37 cm du sol.

Les perforations supérieures quant à elle sont à 120 cm du sol et sont optimales pour faire de la musculation. Le power rack ne700 mit est également équipé d’un emplacement pour les haltères d’une dimension de 50 mm. De plus, il dispose d’une barre monkey avec des bandes adhérentes. Cet accessoire permet de réaliser de nombreux exercices de tractions, mais aussi de travailler les muscles abdominaux.

Diverses extensions disponibles pour plus d’exercices

Le power rack newfitness ne700 mit est livré avec certains accessoires très utiles pour faire des exercices de musculation. En plus de la barre de traction monkey, l’ensemble de l’équipement comprend une paire de bonnets Jumbo pour les haltères d’enregistrement. Toutefois, vous avez la possibilité de vous procurer certaines extensions pour des besoins spécifiques en contactant le fabricant de l’équipement.

Pour vous entraîner à faire des punchs, vous pouvez disposer un support de sac de frappes dans le rack. C’est aussi un excellent exercice de cardio. Outre cette extension, le rack newfitness ne700 propose d’autres options telles que les adaptateurs ne700d DIP trainer et ne770as Olympia. Ils permettent d’obtenir 15 niveaux de hauteurs pour fixer la barre de musculation à des supports de sécurité stables et réglables. Vous avez le choix d’opter pour la hauteur qui vous convient le mieux.

Avec la station de tirage lat ne770la Olympia, vous serez capable de faire des tractions latérales en vous servant des poids de 50 mm. Cela est possible grâce à des adaptateurs Olympia ne770as qui sont séparés. Cette station permet un ajout de 17 cm à la hauteur du power rack newfitness ne700 mit.

La station de traction ne700la est une autre extension disponible sur ce matériel de sport. La barre monkey vous offre une diversité d’exercices de tractions en utilisant les bandes de résistance. Avec ce power rack, vous serez en mesure d’effectuer des exercices physiques de bases comme les squats ainsi que les deadlifts.

NE700 : 4,2 sur 5 sur 21 avis sur le power rack
TOP 5 Cage à squat
BodySolid SMR1000
TecTake Cage de musculation
Capital Sports Amaror H
Capital Sports Tremendour
Bodymax CF375 Power Rack